sportsregions
Envie de participer ?

 

                                                                                              11 09 2024

CHALLENGE DEPARTEMENTAL 25/50 M

                                     Saison 2024-2025                                                                                                        

3 CATEGORIES

 JEUNES :   CG - CF

  • DAMES :    JF - D1 - D2 SENIORS :   JG - S1 - S2 - S3

 

DATES : Saison 25 M  

 

01 & 02 Mars 2025

 

Tireurs du Loch

22 & 23 Mars 2025

 

IMPACT

12 & 13 Avril 2025

 

ASAL

07 & 08 Juin 2025

 

Tireurs du Loch 

 

                   Les scores des 3 meilleurs matchs seront additionnés afin d’établir le classement final.

 

HORAIRES :     1° coup d’essais 

 

Discipline : 25 M

                                       Samedi             Pistolet 25 M                    10h00

                                            Samedi         Pistolet standard         14h00

                                  Samedi         Pistolet 25 M                             15h30

 

 

                                  Dimanche     Pistolet standard         09h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)

 

                                  Dimanche     Pistolet 25 M         

                        

 Discipline : 50 M    

10h30

                                                  Samedi             Carabine 60 BC

9h00 – (9h30 à l'ASAL)

                                                   Dimanche        Carabine 60 BC

9h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)

                                                  Samedi             Pistolet 50m

9h00 – (9h30 à l'ASAL)

  Dimanche     Pistolet 50m

9h00 – (9h30 à l'ASAL & IMPACT)

 

Fin des tirs 17h00 le samedi, 12h00 le dimanche.

                                  

DEROULEMENT DES EPREUVES :

 

  • Règlement ISSF sous contrôle d’un arbitre du club.
  • Respect des règles sanitaire en vigueur à ces dates  Les points en carabine 50 m sont comptés au 1/10

       

INSCRIPTIONS : 

 Le tarif d’un match est fixé à 7.00 €, au bénéfice du club organisateur.

Il sera possible, dans la limite des places disponibles de refaire un match si le tireur le désire. Le meilleur score sera retenu.

 

Le club organisateur doit fournir les cartons (récupérer la machine à compter les points), et gérer l'organisation (arbitrage des séries).

Le club peut changer les horaires, mais doit en informer les clubs suffisamment tôt. 

 Les présidents de clubs doivent aviser leurs tireurs qui désirent y participer au plus tôt.

 Le club organisateur doit enregistrer les résultats et les expédier par email au gestionnaire achaudre@outlook.com

 

 

Résultat :

Résultat CHALLENGE DEPARTEMENTAL 25/50 M .204.2025

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.