Les inscriptions 2024-2025
seront validées début septembre.
En raison du nombre important de nouveaux licenciés, nous sommes dans l’obligation de suspendre les nouvelles inscriptions jusqu’au 15 Octobre 2024.
** LES HORAIRES **
Le Stand est ouvert :
Lundi : fermé
Mardi : fermé (même si férié)
Mercredi : de 14h00 à 18h00 - Le stand 10m est réservé à l'école de tir
Jeudi : de 14h00 à 18h00 avec permanence
Vendredi : de 14h00 à 18h00 avec permanence
Samedi : de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 // L'après-midi : Prêt d'arme
Dimanche : de 9h30 à 12h00 // Prêt d'arme
ATTENTION : arrêt des tirs 15 min avant l'heure de fermeture
Ex : 9h30 à 12h→ arrêt du tir à 11h45 pour permettre le rangement de son matériel et celui du club + nettoyage de son poste de tir.
Les jours fériés, le club sera ouvert comme un dimanche sauf si c'est un mardi !
Nota : AUCUN TIR ne pourra avoir lieu en dehors de ces plages horaires (hors compétition)
Pour pratiquer le tir sportif au club, vous devez :
L'adhésion est réalisée au bureau du club les Samedi et Dimanche matin (aucune adhésion par mail et/ou internet).
(*) Le club pratique le principe de la double appartenance avec cotisation réduite.
(**) Pour la pratique du tir sportif la validité du certificat médical est maintenu à 1 an tel que le précise le Décret no 2016-1157 du 24 août 2016.
Conformément à la loi « informatique et libertés », le club des Tireurs du Loch est déclaré à CNIL sous le n°2131067 v 0.
Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Le Président du club les Tireurs du Loch - 56390 GRAND-CHAMP
Si vous êtes débutant, vous serez orienté dans un premier temps vers la salle 10m. Vous y apprendrez alors les fondamentaux sur la sécurité, le maniement des armes et vous pratiquerez le tir au pistolet et/ou carabine. |
------------
TARIF DES LICENCES
SAISON 2024 – 2025
Droit d’entrée : 25 € par famille (sauf jeunes)
Jeunes 9 à 20 ans : 100 €
Adultes : 180 €
2e club : 100 €
Forfait CAF et chèques Sport Bretagne acceptés.
------------
Protocole d’obtention de la licence fédérale
Pour vous inscrire à la Fédération Française de Tir au sein d’une association de Tir, il faut produire obligatoirement les pièces suivantes :
( fiche d'inscription annexée )
Lorsque le dossier est complet, l’inscription est finalisée par l’association auprès de la FFTir. a partir du mois de septembre.
------------------
Suite à votre inscription à l’association, vous devez créer votre espace licencié dans le site web EDEN et ce, par l’intermédiaire de la saisie de votre numéro de licence et de votre adresse mail.
Un mot de passe que vous devrez définir vous sera ensuite attribué.
-----------
Ensuite …
Le portail EDEN « Espace dématérialisé d’enregistrement national » vous permet :
De récupérer votre licence dématérialisée
De télécharger votre certificat médical nécessaire au renouvellement de votre licence pour la saison suivante
De mettre à jour vos coordonnées personnelles
De consulter votre contrat d’assurance lié à la licence fédérale
De consulter les informations de l’association.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur EDEN et la prise de licence FFTir pour la saison 2024/2025 sur le site internet fédéral :
https://www.fftir.org/menu/espace-fftir/eden/
Mode d'emploi de EDEN en annexe.
Important.
Vous pouvez faire votre demande d'avis préalable directement sur EDEN, dans la rubrique "INFORMATIONS GÉNÉRALES" .