Envie de participer ?
L’école de tir des Tireurs du Loch de Grand-Champ.

Les encadrants de l’école de tir sportif des Tireurs du Loch de Grand-Champ, forment les jeunes, filles et garçons, à partir de 9 ans aux disciplines de 10 mètres carabine et pistolet. C’est une école de concentration et de maîtrise de soi basée sur les valeurs du sport, de respect des autres, de pratique en toute sécurité mais aussi de convivialité.

Ces jeunes s'entraînent en vue des différents challenges interclubs et concours officiels Morbihan, Bretagne et France.

Si les cadets ont déjà entamé très honorablement la compétition au championnat du Morbihan deux d’entre eux sont qualifiés au championnat de Bretagne.

Les benjamins et minimes préparent activement leurs concours, encadrés par Robert, Martine et Yannick.

Pour clôturer ce second trimestre de formation, les bénévoles organisaient, mercredi 12 avril 2023, un petit concours interne et des jeux de tir, suivis d’une remise de récompenses et d’un goûter avec les parents, encadrants et bénévoles du club.