Envie de participer ?

La Breizh Cup, finale du Trophée des Jeunes aura lieu le 30 avril au stand de La Duguesclin à Rennes. Cet événement est réservé aux tireurs remplissant les conditions de qualification. La Breizh Cup est l’occasion d’un temps convivial autour du tir breton. Des animations, des ateliers découvertes, un match des coachs… sont organisés.

Le classement de la Finale se fait par cumul des scores des Etapes départementales et du match final. Les 5 premiers de chaque épreuve seront récompensés. Toutes les récompenses seront uniquement remises en main propre à l’athlète lors de la cérémonie.

Compte rendu :

Ces finales n'étaient ouvertes qu'aux jeunes des écoles de Tir + Cadets et juniors qui avaient participé aux 3 tours d'étapes départementales.

Mewenn Cantelaube (Cadet garçon) s'est distingué avec un excellent score de 395.5 sur 400

Ellyn Cantelaube (junior fille) 372.0 sur 400

Alwena Arz (minime fille) 342.9/400 Au total des 3 tours

+ finale Alwena termine 2 ème Ellyn 2 ème et Mewenn 3 ème au niveau Régional Bretagne. 3 participants Tireurs du Loch... 3 Médailles !!!!! Félicitations

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.