Envie de participer ?
Championnats de France - 25 - 50 m - 2022

Mesdames et Messieurs les Présidents et responsables de club

A l’issue des championnats régionaux, vous pouvez maintenant consulter ici , les listes des qualifications par épreuve et par catégorie pour le championnat de France 25/50 Mètres à Volmerange Les Mines .

Les clubs vont pouvoir inscrire leurs tireurs en ligne sur le site ITAC de gestion des licences. Ces inscriptions seront ouvertes le mercredi 22 Juin 2022 jusqu’au mardi 28 Juin 2022 à minuit. Le module explicatif pour réaliser ces inscriptions est consultable ici.

Après cette date aucune inscription ne pourra plus être réalisée.

Comme auparavant, vous pouvez inscrire les tireurs qualifiés directement pour ce championnat mais également les tireurs au-delà du quota et qui pourront bénéficier d’un repêchage en cas de désistement.

A la fin de ces inscriptions en ligne vous pourrez récupérer un document PDF récapitulant les inscriptions que vous viendrez de faire et servant de justificatif.

À la date limite de clôture des d’inscriptions, nous publierons sur le site internet la liste définitive des qualifiés.

Les factures de ces championnats seront envoyées aux clubs par l’interface ITAC et seront payables en ligne après la fin des inscriptions

Il n’y aura pas de confirmation individuelle de participations envoyées aux tireurs.

Résultat :

Résultat Championnats de France - 25 - 50 m - 2022

Résultat de nos tireurs engagés.

Document associé

Championnats de France - 25 - 50 m - 2022

Résultat de nos tireurs engagés.

501 Carabine 50m 60BC Juniors filles

Justine Ducler

501 Carabine 50m 60BC Seniors 3

Yannick Gueho

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.