Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Région. Club 10m & EdT - 22 LANNION

Un grand bravo à nos deux équipes de compétiteurs pour leurs performances lors de ce championnat régional France club 10 mètres.

L'équipe adulte pistolet composée de Yann LE PENE, Marcel LE BAGOUSSE, Yannick SCHEER, Alban SCHEER et Gwenaël LE PALUD, c'est classé 6 ème sur 8 autres groupe, avec un score de 1294 / 1500, ne se qualifiant pas pour les duels de l'après-midi.

L'équipe carabine école de tir composée de Corentin BOUGUENEC, Enzeli MOAL et Mewenn CANTELAUBE s'est imposée à la 4 ème place sur les 8 autres équipes avec un score de 313.6/ 600. Malgré leur motivation pour les duels, ils confirment leur classement.

Tous sont motivés à nous représenter l'année prochaine, mais cette fois-ci sur le podium.

Aël

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.