Envie de participer ?

Plan de Tir >> Planning <<

Consultez :

Rappel :

L'inscription individuelle pour le championnat de France dans ces disciplines, pour les tireurs étant qualifiés par le système de quotas de qualification, est validée par le président du club via l'interface ITAC y compris pour les tireurs Para-tir dés cette année. Les présidents de club peuvent consulter les modalités pratiques d'inscription ci-dessous.

À l'issue des championnats régionaux, la FFTir établit le classement des tireurs par épreuve et catégories concernées (palmarès national des championnats régionaux - voir RGS VN �A.2.1.1.) et publie les listes des tireurs qualifiés avec la date limite de validation des listes d'inscription par chaque club sur l'interface ITAC.

À la date limite, la FFTir publie la liste définitive des qualifiés et en informe par mail les correspondants de club (référencés sur ITAC) par le biais de la confirmation d'engagement et de la facture.

Les compositions d'équipe doivent être communiquées aux services de la FFTir par le biais de la fiche d'engagement type. Les modifications liées à la composition des équipes peuvent se faire sur place avant qu'un des membres de l'équipe n'ait commencé son tir.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.