Envie de participer ?
Repas annuel du Club

REPAS

Le repas du club se déroulera cette année le 13 Janvier 2018 autour d'un couscous .

Les personnes désirant y participer, sont invitées à s'inscrire avant le 15 décembre 2017 (avec le règlement) auprès de Pierre SASTRES, Anne-Marie MALABOEUF ou Katell LE PENE. La participation est de 15€.

Suite au succès de notre repas l'an dernier, nous avons été obligés de trouver un lieu plus grand que le 10M pour nous accueillir. Le repas aura donc lieu au "Club Des Ajoncs" de GRAND-CHAMP.

Pour y accéder depuis l'église, il faut prendre la direction Plumergat (D133) , puis à droite rue des Lilas et au bout de la rue à droite: Le Club des Ajoncs!

Pierre SASTRES

Compte rendu :

Un bon moment de convivialité au sein du club. Nous étions près de 70 convives autour d'un coucous très bon et genereux. Une tombola, des discussons,....... un bon moment de partage.

Merci au club des ajoncs de Grandchamp pour nous avoir prété sa salle. (merci Camille)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.