Envie de participer ?

36E CdF Écoles de Tir - Reportage

CHAMPIONNAT DE FRANCE - ECOLES DE TIR - Montluçon

L'école de Tir des Tireurs du Loch était présente au championnat de France.

3 MINIMES représentaient le Club aux championnats de France des écoles de tir à MONTLUCON du 26 au 29 mai 2022.

---------------

Belle Aventure pour les 3 Minimes qualifiés aux Championnats de France des Ecoles de Tir qui se déroulaient du 26 au 29 mai 2022 à MONTLUCON.

Eva CHEMIN Minime. Fille, Lilwenn DANIBO Minime Fille et Enzeli MOAL Minime Garçon, ont représenté le club des TIREURS du LOCH.

Robert MALABOEUF et Alain VOIRNESSON Encadrants de l'Ecole de Tir, ainsi que Anne MALABOEUF pour l'intendance du voyage ont accompagné les 3 jeunes sélectionnés.

La mairie de GRANDCHAMP nous a mis à disposition un minibus de la commune pour assurer le transport des participants et des équipements (carabines — vestes — etc).

Nous avons pris la route jeudi 26 mai.

Les TIRS se sont déroulés vendredi 27 avec d'excellents résultats qui confirment les performances déjà réalisées au Morbihan puis au Bretagne.

Les résultats au France :

EVA CHEMIN : 366.4 / 400 67e sur 154 qualifiés

LILWENN DANIBO : 315.0 / 400 140e sur 154 qualifiés

ENZELI MOAL : 343.6 / 400 117e  sur 154 qualifiés

Ils ont aussi participé au Parcours Ludique organisé par la FF TIR qui leur permettait de découvrir les autres disciplines (pistolet — arbalète — parcours de tir etc..) et même la situation de Handicap.

Ce déplacement a été riche en émotions et découvertes des grandes compétitions. C'était aussi une récompense pour une saison réussie qui renforce la cohésion du groupe ainsi que la relation encadrants/ jeunes.

Les jeunes sont rentrés avec une foule de super souvenirs qu'ils partageront avec leurs camarades de l'école de tir, MERCREDI 1e juin au club.

Reportage Photo Brut

un grand merci à la commune de Grand Champ pour le prêt de son minibus.

Document associé

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES ECOLES DE TIR 2022