Envie de participer ?
Les tireurs du Loch : la presse en parle ;)

Le Télégramme.

Les Tireurs du Loch.

Le challenge des Tireurs du Loch s’est tenu ce week-end du 25 et 26 juin à Grand-Champ.

Une compétition qui a pour objectif de faire le bilan l’année écoulée, dans une excellente ambiance.
« Sur les six disciplines pratiquées par le club, adultes et jeunes, on ne compte plus les déplacements et les montés de podiums en championnats officiels.

Au niveau départemental, les Tireurs du Loch ne comptent pas moins de 72 participations, rapportant alors onze médailles de bronze, treize d’argent ainsi que 19 médailles d’or.

En s’étendant aux compétitions régionales, le club a été représenté sur 50 tirs.

Sur cela, la première marche du podium a été foulée à quatre reprises et sept médailles d’argent et de bronze sont remportées », se félicite le bureau des Tireurs du Loch.

Plusieurs qualifications aux championnats de France en ont découlé.

Huit tireurs y ont concouru.

Il s’agit de :

Christian Le Bouler en carabine 10 mètres.

Eva Chemin, Lilwenn Danibo et Enzeli Moalen 10 mètres en école de tir et Lilwenn Danibo et Enzeli Moalen 10 mètres en école de tir

Jean-Pierre Larchey et Yannick Scheer aux Armes Anciennes.

Justine Ducler et Yannick Guého en carabine 50 mètres.

« Ce fut une très belle année sportive, qui ne demande qu’à être reprise dès septembre », souligne le président Pierre Sastres, qui précise que le club sera présent en septembre au forum des associations.

Ouest France - 30 juin 2022.

Le challenge annuel des Tireurs du Loch s’est tenu

ce week-end, à Grand-Champ.

La compétition amicale a pour objectif de clore l’année écoulée." Sur les six disciplinespratiquées par le club, entre adultes et jeunes, on ne compte plus les déplacements etles montés de podiums en championnats officiels », »
explique Pierre Sastres, le président.

Au niveau départemental, les Tireurs du Loch enregistrent 72 participations, qui ont rapporté11 médailles de bronze, 13 d’argent, ainsi que 19 médailles d’or. Aux compétitions régionales,le club a été représenté sur 50 tirs.

« La première marche du podium a été foulée à 4 reprises et 7 médailles d’argent et de bronze ont été obtenues », poursuit le président.

Il y a eu plusieurs qualifications aux championnats de France et huit tireurs ont été sélectionnés : Christian Le Bouler en carabine 10 m ; Eva Chemin, Lilwenn Danibo et EnzeliMoal, en 10 m école de tir ; Jean-Pierre Larchey et Yannick Scheer aux armes anciennes.

Justine Ducler et Yannick Guého en carabine 50 m ont concouru au nom des Tireurs du Lochlors de championnats nationaux.

Document associé

CHALLENGE AMICALE DES TIREURS DU LOCH